|

Wouter et Sylvie au sujet de leur affectation interne

Nous le croyons : les data sont le nerf de la guerre ! C’est le cas non seulement dans le cadre de notre data traineeship, mais aussi pour notre propre entreprise. C’est pour cela que nous aimons que nos data trainees passent un peu de temps sur le VIP.

 

Qu’est-ce que le VIP ? Il s’agit d’une période entre deux missions au cours de laquelle certains trainees intègrent notre équipe interne pour des projets spécifiques. Pour nos data trainees, cela signifie qu’ils nous aident à améliorer notre niveau de maturité en matière de données tout en développant de nouvelles compétences spécifiques.

Wouter et Sylvie ont par exemple créé un tout nouveau case qui est utilisé lors du recrutement des futurs data chiefs. Une mission qui leur a permis d’apprendre que les data sont partout, même dans un processus de sélection.

Découvrez comment ils ont créé un exercice d’évaluation en utilisant les prévisions de séries temporelles en Python dans la vidéo ci-dessous. 

Leurs principaux apprentissages

💡 Simulation d’un ensemble de données à l’aide de prévisions de séries temporelles en Python.

💡 Travailler avec des données nécessite de nombreuses compétences humaines.

💡 Connaître ses propres talents fait la différence.

💡 Impliquer les autres dans les domaines où on est moins fort permet d’aller plus loin.

Alors oui, tu grandiras à chaque étape du chemin, que ce soit sur des missions chez nos clients, ou même à travers des missions pour Ormit Talent. Une chose est sûre : tu ne seras jamais sans rien à faire 😉