|

Data traineeship

Tu as toujours eu un faible pour les data ? Il est temps de passer à l’étape suivante. Concrétiser ton amour des data par une expérience professionnelle hors du commun. En endossant différents rôles au sein d’une ou plusieurs entreprises, tu pourras évoluer en tant qu’analyste de data, traducteur de data, business analyst, data scientist junior, …

La data, c’est le nouvel eldorado. A condition que tu saches comment les transformer en insights. C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises investissent dans les data. Et dans des personnes qui savent les manipuler et les comprendre.

Qu’est-ce que tu y gagnes?

Un fantastique mix de choses !

Découvre ton truc data

Détermine le rôle que tu souhaites jouer dans l’univers des data. Avec notre aide, bien entendu.

Des projets stimulants

Change de rôle, d’équipe, d’entreprise et de secteur d’activité. Innove dans l’analyse des data, le processing, la gestion de projet, l’analyse commerciale,… Le point commun: data.

Développe tes compétences

Prépare-toi à t’amuser et à te surprendre avec plus de 20 jours de formation en data et en people skills. Tu y apprendras à traduire les data en réalité commerciale.

Apprends au côté d’experts

Qui te soutiennent et t’encadrent pendant tes missions. C’est avec passion qu’ils te partagent leurs connaissances en matière de data et de compétences humaines.

Tisse des liens

Avec toutes ces équipes et ces entreprises, Il n’est pas étonnant que tu te retrouves avec un énorme réseau. Sans parler des autres ‘special ones’.

Décroche le job de tes rêves

Y a-t-il une vie après ce traineeship? Absolument ! Tous nos trainees atterrissent dans des rôles stratégiques au sein de belles entreprises.

Rejoins notre communauté

Fais partie d’un groupe de ‘special ones’. Instantanément. Et ceci pour les années à venir. Grâce à nos nombreux événements, workshops ou lors d’une course à pied ! 

Ormit Talent trainee

Comment devenir un Data Chief ?

  • Les formations permettent d’améliorer tes compétences en data (analyse avancée, analyse fonctionnelle, visualisation, …) et tes people skills (communication, leadership personnel, …). Une combinaison gagnante dans ton travail au quotidien.
  • Travailler dans l’analyse de data, la gestion de data, le traitement de data, l’analyse commerciale, project management, la science de data, ….
  • Et se développer davantage grâce au coaching personnel et au data mentoring, un accompagnement sur mesure!

Dagmar Stessels

Data chief trainee

Pour moi, commencer ma carrière chez Ormit Talent était naturel. Pouvoir goûter à différents projets liés aux données. Et développer mes compétences humaines en même temps. Cette combinaison a suffi à piquer ma curiosité. Même si je viens à peine de commencer, je suis toujours très heureux de ma décision. Mon premier projet en tant que data chief était chez APOK. APOK est le leader du marché belge de la vente de matériaux de toiture et de façade. Afin de rester leader du marché, il était important de creuser un peu plus profondément dans leurs données. J’étais chargé d’analyser le comportement d’achat de leurs clients. Qu’ai-je appris de ce projet ? Comment communiquer efficacement avec l’entreprise. Et aussi comment traduire les besoins de l’entreprise aussi correctement que possible en une solution liée aux données.

A quel point es-tu spécial.e ?

Fais le test

La passion pour les données est un must

Nul besoin d’être un expert en data pour le moment. Nous t’aiderons à le devenir. Montre-nous ton affinité et surtout: ta passion!

Les outils data

Excel n’a pas de secret pour vous, et d’autres outils comme Python, SQL ou PowerBI vous semblent également familiers. Vous aimez tout simplement vous plonger dans tous les outils de données possibles.

Yes, oui et ja. Tu dis tout!

Vous parlez couramment le français ou le néerlandais (C2) et vous avez un niveau B1 de l’autre. Et l’anglais (C1) n’a aucun secret pour toi.

Tu as un master ou un bachelier en lien avec les data

Pense à des domaines comme l’ingénierie (industrielle, commerciale, civile), IT, data, l’économie, les mathématiques, les statistiques, …

Ou maximum 3 ans d’expérience

Dans l’analytique ou un emploi rempli de projets qui a pu initier ta passion pour les data, le digital et la technologie.

Tu es curieux.se

Tu cherches à tout savoir sur tout. Si quelque chose t’échappe, tu feras tout pour l’apprendre. Les zones de confort sont… attends, quoi?

Prêt.e à postuler?

Remplis le formulaire de demande.

Tu as des questions ? N’hésite pas à les poser à notre équipe de recrutement sur WhatsApp.